Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minute Créole

La minute Créole

Le petit journal de nos aventures


Nage avec les dauphins #île Maurice

Publié par Laura & Thomas sur 10 Juin 2015, 17:57pm

Mercredi 10 Juin 2015

Mercredi, nous avons nagé avec les dauphins. Ouiiiiii :D

Bon, ça fait un peu rêve de petite fille, c'est vrai et au début on avait quand même un doute sur l'activité, mais en fait, c'était vraiment super.

On a fait des vidéos avec la Gopro, et je n'ai pas encore le site de montage Gopro donc je ne peux pas vous faire de petits montages sympas alors je vous mets les vidéos entières, qui du coup sont parfois un peu longues pour simplement quelques secondes de dauphins, mais c'est pour vous donner une idée. :D

En plus vous aurez la chance de nous voir avec nos masques et tubas, c'est magnifique.

PS : Sur une vidéo, je galère un peu, et c'est un peu douloureux pour les yeux, c'est juste qu'en me mettant à l'eau, les vagues m'ont amené sous le bateau, j'ai cru mourir un instant donc je me suis un peu battu. Mais maintenant, je vais bien.

Nage avec les dauphins #île Maurice
Nage avec les dauphins #île Maurice

Dauphins à 1'16 en surface et 1'33 sous l'eau

dauphins à 1'34 en surface et 2'33 sous l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merveilleux! ça donne vraiment envie d'y être. Vous avez eu de la chance.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents